LA « GESTAPO » DE JOE BIDEN

Vendredi 24 mai 2024

« LA « GESTAPO » DE JOE BIDEN »

La Gestapo, la police mise en place par les criminels nazis pour traquer les hommes, les femmes et les enfants avant de les déporter et les exterminer simplement parce qu’ils avaient eu le « malheur » d’être nés Juifs. Rien que cela. C’est cette comparaison, insupportable, qu’a osé faire Donald Trump pour intensifier, début mai, à l’occasion d’un discours dans sa propriété de Mar-a-Lago en Floride, devant un parterre de cadres et de donateurs républicains, ses accusations envers l’administration du président démocrate Joe Biden.

Né en 1946, Trump n’a pas vécu de guerre mondiale, ni la Première ni la Seconde. Il ne sait donc pas de quoi il parle ! Je préfère encore qu’il dénonce les quatre procédures pénales distinctes, dont une pour laquelle il comparaît depuis le 15 avril à New York, comme une « chasse aux sorcières » ourdie par l’administration démocrate pour l’éliminer de la course à la présidentielle… Pourquoi pas, après tout, c’est le jeu politique, même si je doute que Joe Biden soit derrière tout ça. Les procureurs de Trump n’ont pas besoin de l’actuel président américain pour instruire leurs dossiers. Les ennuis judiciaires du 45ème président des Etats-Unis remontent à bien plus longtemps que ce présent procès ! Mais, « la Gestapo », une « police » qui a envoyé des millions d’êtres humains dans les camps de concentration puis vers les chambres à gaz ! Non, on ne peut pas faire ce genre de parallèle  !

On connaît Trump : c’est la vulgarité personnifiée. S’il est capable de propos dégradants et d’attouchements sexuels sur des femmes, pourquoi ne serait-il pas allé jusqu’à l’agression sexuelle et même le viol ? D’ailleurs, le 09 mai 2023, il avait été reconnu coupable d’ « agression sexuelle », et non de « viol » sur l’ancienne journaliste E. Jean Carroll… Qui voudrait d’un véritable goujat comme président ? Le peuple américain manifestement puisqu’au 7 mai, Donald Trump enregistrait 46,1 % des intentions de vote quand son principal concurrent n’atteint plus que 44,9 %, soit 1,2 point d’écart… ! Ainsi, un candidat respectueux de personne d’autre que de lui-même est plus populaire qu’un guerrier contre le racisme !

Cher lecteur, chère lectrice, je vous remercie de votre fidélité et d’avoir consacré quelques minutes de votre attention à la consultation de cet article. Prenez soin de vous comme de ceux qui vous témoignent de toute leur affection… Continuons à nous protéger, à protéger ceux que nous aimons, à protéger les autres et aidons nos soignants à sauver des vies : même vaccinés, restons vigilants aux gestes barrières… Et, puisque je ne peux malheureusement rien faire d’autre pour témoigner toute ma gratitude à ces soldats qui sont en permanence en première ligne : APPLAUDISSEMENTS ! A mon prochain « petit papier »… !

Jessica NATALINO alias « Plume Libre »,

Réflexions sur notre espèce humaine et sur notre monde

Laisser un commentaire